Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no future
no future
14 octobre 2012

Le son est là


P1010192Symptômes: 

cordes vocales abimées.
Bout des doigts qui brulent.
Transpiration et sueur excessives.
Odeur de fauves dans le box de répétition.

Petites crispations.
Petits plantons.
Son énorme, fort, violent.
Morceaux acopalyptiques, iconoclastes.

Sex & drugs & punk:
ça sent le 27 octobre en puissance. J'ai même vu PP Whinehouse monter sur et sauter de son kit de batterie. Charming Prince faire les doux yeux à un jeu de cordes de guitare électrique après lui en avoir tiré des larmes de décibels. GentleSpacemen a fait rouler, claquer, vibrer sa basse qui nous a pris aux tripes et plaqués contre les mûrs sur l'intro de Neat neat neat. Bref, les trois blaireaux de Final Scream sont, enthousiastes, excités, prêts à flinguer le public le 27 octobre prochain au O'Flaherty's. Pour preuve l'enregistrement audio intégral de cette répétition.

 

Si de punk, vous n'avez en tête que le cliché des sdf à crêtes et avec un (des) chien(s), oubliez: les quatre Final Scream, sont les purs produits du mouvement originel de 77.
Si pour vous un groupe punk c'est les biens propres sur eux "green day", oubliez. Les quatre Final Scream vous feront découvrir ce qu'est un groupe punk.

Trois répétitions et le groupe Final Scream démarrera en live sur la scène du O'Flaherty's. Aussi préparez vous pour le sexe, la drogue, la bière et le rock n roll déjanté des quatre félês. Tout pourra arriver.

P1010191

 

Publicité
Commentaires
S
On peut venir vous voir lorsque vous répétez?
Publicité